ST. CROIX

Mojo MUSKY TRIGON SPLIT
8′ mHFsG

390,00

Wishlist Wishlist Wishlist
SKUSTCJOMSG80MHF Categories, , , ,
Fermer

Informations complémentaires

Poids 225 g
Dimensions 240 cm
Catégorie

CANNES

Marque

ST.CROIX ROD

Type

CASTING

Puissance

HEAVY (H)

Action

FAST (F)

Technologie

INTEGRATED POLY CURVE (IPC)

Fermer

Avis (0)

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

“St. Croix – Mojo Musky Trigon Split – 8′ MHFSG”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annuler

80mHFsg – CASTING – 1 BRIN
2,44m  |  Medium Heavy (21 – 84g )  |  Action Fast  |  
US : 8′ |  Medium Heavy (3/4 – 3oz )  |  Fast Action  |  

Les nouvelles Mojo Musky bénéficient de la nouvelle poignée Trigon .Très confortables à la prise en main, elles profitent notamment de la technologie IPC, conférant : action plus régulière, plus grande résistance et meilleure sensibilité.

La technologie Trigon permet une meilleure prise en main pour des sensations toujours plus douces.

Ce modèle Split SG a la particularité d’être livré avec 2 poignées interchangeables. La poignée casting classique ou la fameuse poignée GRASP qui assure un maintien sans compromis pour des combats inoubliables.

Technologie IPC (Integrated Poly Curve)

Technologie FRS (Fortified Resin System)

Carbone haut module SCIII

Anneaux stainless steel

Porte-moulinet Nylon avec technologie GRASP

Poignée TRIGON liège 1er grade et EVA 

Accroche leurre Kigan

Double couche de vernis Flex Coat

Conçues à Park Falls, USA et fabriquées à la main à Fresnillo, Mexique

Integrated poly curve

La technologie IPC permet d’éliminer les points de transition du blank lors de sa conception. Il en résulte une action plus linéaire, plus de résistance et de sensibilité. En savoir plus

FORTIFIED RESIN SYSTEM

La technologie FRS est un procédé alliant une super résine fortifiée et le contrôle intégral de la complexe étape de cuisson du blank (polymérisation de la résine) rendant les blanks 33% plus résistants que ceux fabriqués avec des méthodes de cuissons standards.

GRAPHITE SCIII – ADVANCED

Graphite haut-module à forte capacité de déformation, pour des cannes sensibles et légères avec une très bonne durabilité. En savoir plus

category21@2x

CONTINUALLY MAKING HISTORY…

Il faut beaucoup de dévouement et de mains pour fabriquer une canne à pêche St.Croix. 32 paires pour être plus précis … et parfois plus. Le fait est que chaque canne à pêche fabriquée chez St.Croix est soigneusement façonnée, assemblée et testée à la main par des professionnels passionnés qui veulent vous assurer la meilleure expérience de pêche possible. 

L’histoire de St.Croix a évolué en 70 ans, et son parcours a pris de nombreux tournants. Avec une détermination sans faille, St.Croix a construit l’équipement de pêche à la canne le plus avancé au monde, et avec elle, une marque de classe mondiale qui a gagné le respect et l’admiration des pêcheurs à la ligne de la planète entière.

Fait unique dans l’industrie de la canne à pêche, St.Croix a un contrôle total sur l’approvisionnement, la fabrication et le savoir-faire qui entrent dans la fabrication de ses cannes. Que ce soit dans leur atelier historique de Park Falls, dans le Wisconsin, ou dans leurs nouvelles installations ultramodernes de Fresnillo, au Mexique, chaque canne est le fruit de la passion et du souci du détail des personnes talentueuses qui les fabriquent.

St.Croix, the Best Rods on Earth®

Si le modèle que vous cherchez n’est pas dans notre catalogue, n’hésitez pas à nous contacter. Il sera possible de commander cette référence directement auprès de St. Croix Rods, avec un délai de livraison allongé.