THE rod GLOVE wrapz

sangle de protection pour cannes

9,90

Rupture de stock

Fermer

Informations complémentaires

Catégorie

ACCESSOIRES, GANTS ET PROTECTION

Marque

THE ROD GLOVE

TAILLE

23 CM, 30 CM, 15 CM

Fermer

Avis (0)

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

“The Rod Glove | Neoprène WRAPZ”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annuler

Rod Glove Wrapz est fabriqué à partir de néoprène extensible pour que vous puissiez sangler vos cannes à pêche de manière confortable et sûre.

2 pièces

245100256_576983600211118_5122956074015149794_n

PROTECT & ORGANIZE!

La société The Rod Glove fut fondée en 2010 par Jim Van Ryn, un pêcheur fou de black-bass, également propriétaire de la célèbre marque de leurres X Zone Lures. Jim, ayant identifié un manque dans l’industrie de la pêche, s’est mis en tête de trouver des produits qui donneraient aux pêcheurs un moyen de protéger et d’organiser leurs cannes. Pour que cette idée fonctionne, il savait que le produit devrait être simple et fonctionnel, mais aussi à la mode et personnalisable. Ainsi est né The Rod Glove !

La construction et la conception intelligentes de The Rod Glove, les multiples options de couleur, sa haute qualité et son prix compétitif répondent depuis lors aux besoins des clients en matière de protection et d’organisation des cannes à pêche, qu’ils soient professionnels ou simples amateurs passionnés ! Le design “Tapered Tip” et les matériaux résistants et de haute qualité utilisés dans leur fabrication font que les housses The Rod Glove sont faciles à utiliser et résistent à l’épreuve du temps.

Suscitant un vif intérêt auprès des pêcheurs, la marque a, depuis sa création, élargi sa gamme pour inclure de nouveaux modèles et produits, comme par exemple les housses pour moulinets ou pour leurres.

Pour parvenir à atteindre le haut niveau d’exigence fixé, The Rod Glove s’appuie sur l’expertise de ses collaborateurs de classe internationale, parmis lesquels les compétiteurs professionnels Brandon Palaniuk, Gerald Swindle ou encore Carl Jocumsen.

MODÈLETAILLEPRIX