Livraison
Une expédition rapide de vos commandes
Toute commande est expédiée dans les 48h ouvrées suivant la réception de la commande.
Nos différents modes de livraison
Votre commande sera expédiée à votre domicile et remise contre signature :
- Par Colissimo si votre commande ne contient pas de canne à pêche mono-brin | Délai de livraison 48h (jours ouvrés)
- Par transporteur indépendant si votre commande comprend une canne à pêche mono-brin | Délai de livraison 48h (jours ouvrés).
Des frais de port calculés au plus juste
PAYS | ACHATS JUSQU'À 49,99€ | ACHATS ENTRE 50€ ET 88,99€ | ACHATS SUPÉRIEURS À 89€ |
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France métropolitaine | 4,80€ | 8,80€ | Offerts |
DOM-TOM et autres pays | Prix calculés au moment du panier | Prix calculés au moment du panier | Prix calculés au moment du panier |
Conseils à suivre lors de la réception de votre colis
Nous prenons grand soin pour emballer vos commandes afin qu’elles vous parviennent en parfait état, mais nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’incidents intervenant pendant leur acheminement. Ainsi, nous vous invitons à lire attentivement ces quelques conseils afin de vous préparer au mieux à la réception de votre commande :
- Prenez le temps, avant de signer l’accusé de réception, de vérifier le bon état du colis sur toutes ses faces.
- Ne refusez pas systématiquement un colis endommagé : il est très fréquent que les nombreuses opérations d’expédition et de transport endommagent le colis sans pour autant endommager son contenu MAIS
- Si vous observez la moindre dégradation du colis ou le moindre signe que le colis a été ouvert, ouvrez en présence du livreur le colis et vérifiez le contenu.
- Si le contenu se révèle alors incomplet ou endommagé, refusez le colis et indiquez clairement le motif de votre refus sur l’accusé de réception (exemple : colis arrivé ouvert, contenu incomplet / colis arrivé endommagé, canne cassée). N’hésitez pas à nous tenir immédiatement informés de l’éventuel incident en contactant le service clients (03 88 91 80 33 ou serviceclients@floridafishing.fr)
- Attention ! Émettre des réserves sur l’accusé de réception puis accepter le colis n’a aucune valeur. Si vous acceptez un colis endommagé qui se révèle incomplet ou contenant des articles endommagés, vous n’aurez aucun recours même si vous avez émis des réserves écrites.
- Le livreur est tenu de vous laisser tout le temps nécessaire à ces vérifications. N’hésitez pas à nous signaler d’éventuelles réactions inappropriées de la part du livreur.
- Ces conseils sont particulièrement importants pour la réception de cannes à pêche. En effet, ce type d’article est fragile et leur emballage et transport très délicats. En cas de vol ou d’endommagement pendant le transport, notre assurance ne fonctionne que si vous avez refusé le colis et motivé ce refus auprès du transporteur.
IMPORTANT : si une tierce personne devait réceptionner votre colis, n’oubliez pas de lui transmettre ces instructions.
Politique de retour
Cas possibles de retour produit
- Exercice du droit de rétractation
- Défaut de conformité de la commande
- Vice apparent d’un produit
Modalités de retour produit
- Cas de rétractation (lire nos conditions générales de vente) : le retour sera à votre charge et devra être effectué avec demande de signature à réception, à l’adresse suivante : Florida Fishing – Service Retours – 4 rue de Lorraine, 67700 Saverne – France.
Pour le retour de cannes à pêche, il convient de contacter au préalable notre service client (03 88 91 80 33 ou serviceclients@floridafishing.fr) pour connaitre la liste des transporteurs aptes à prendre en charge ce type de colis aux dimensions exceptionnelles.Vous resterez responsable du colis et de la marchandise qu’il contient jusqu’à réception de celle-ci en parfait état par Florida Fishing. - Cas de défaut de conformité ou vice apparent : si le contenu de votre colis n’est pas conforme à la commande (exemple, erreur de référence) ou s’il contient un produit présentant un vice apparent, il convient de nous le signaler par mail à l’adresse serviceclients@floridafishing.fr. Nous vous indiquerons alors, la procédure à suivre, et nous prendrons à notre charge les frais de retour.