Voici le leurre à l’origine de l’immense succès rencontré par X Zone Lures lors de la création de la marque.
Disponible en deux tailles, le Slammer avait initialement pour vocation de devenir un leurre à Drop-Shot exceptionnel. Le cantonner aujourd’hui à cela serait pourtant réducteur…
Fabriquée dans un plastique de haute-qualité extrêmement mobile mais néanmoins solide, cette référence absolument incontournable vous surprendra par l’étendue de ses talents.
Que vous soyez passionné par le bass, la perche ou le sandre, les Finesse et Original Slammer se doivent de se retrouver dans vos boites.
La société X Zone Lures fut fondée en 2006 par Mark Kulik, un compétiteur canadien désireux de concevoir un leurre dont le profil serait le plus adapté à la technique du Drop-Shot et dont le comportement pourrait s’apparenter tant à celui d’un gobie qu’à celui d’une écrevisse en fonction des conditions et de son utilisation. Ses observations et ses multiples essais le conduisirent ainsi à couler à la main le Slammer Original, dont les résultats dépassèrent toutes ses espérances. Devant le succès de ses réalisations artisanales dans les tournois du Sud de l’Ontario et du Nord-Est des États-Unis, X Zone Lures devint rapidement une référence de choix pour les compétiteurs et les pêcheurs aux leurres passionnés.
Suscitant un vif intérêt, la marque est rachetée peu de temps après par Jim Van Ryn, un pêcheur fou de black-bass qui remplacera le coulage à la main par un mode de production par injection à la pointe de la technologie. Le département recherche et développement de X Zone Lures, soucieux de préserver les bénéfices du travail manuel à l’origine du succès de ses leurres hors du commun, parvint, par l’utilisation des meilleurs matériaux existants, à mettre au point la gamme Pro Series, riche de nombreux modèles aux performances incontestées.
Pour parvenir à atteindre le haut niveau d’exigence fixé, X Zone Lures s’appuie sur l’expertise de ses collaborateurs de classe internationale, parmis lesquels les compétiteurs professionnels Brandon Palaniuk et Carl Jocumsen.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.